Rapport de développement durable 2022
En résumé

Aujourd’hui, bol.com présente son rapport 2022 sur le développement durable. Dans ce rapport, nous revenons sur les étapes franchies dans les piliers Logistique & Environnement, Magasin & Assortiment et Personnes & Société. Les dirigeants de bol.com parlent également de l’importance de ces mesures et de l’ambition de faire progresser continuellement la plateforme pour un meilleur avenir pour nous tous.

Quelques faits marquants :

• Bol.com a inauguré l’extension de son centre de traitement des commandes à Waalwijk. Ce centre fonctionne à 100 % à l’énergie verte grâce aux 13 000 panneaux solaires installés sur le toit et aux quatre éoliennes situées à côté du bâtiment.
  • 4 millions de colis ont été envoyés sans emballage en carton.
  • Bol.com bollebozen a distribué 25 000 paquets de lettres amusantes pour prévenir une baisse de lecture chez les enfants pendant les vacances d’été.
  • 35 000 cadeaux ont été offerts à des milliers de familles défavorisées.
  • Bol.com repousse les livres haineux grâce à un cadre d’évaluation de la discrimination.
  • En 2022, bol.com a vendu deux fois plus de produits durables qu’en 2021.

Pour en savoir plus, consultez le rapport sur le développement durable 2022 de bol.com. Téléchargez le rapport ci-dessous dans le dossier de presse.

Voici votre dossier de presse bol
Téléchargez toutes les ressources média et le PDF de cet article