bol bollebozen (bulles de savoir)

Bol est « le magasin pour tout et tous. » En tant que l'un des magasins les plus connus en Belgique et aux Pays-Bas, nous sommes au cœur de la société. C'est la raison pour laquelle nous voulons que tout le monde puisse avoir accès à ce que nous offrons. Chez bol, nous voulons investir dans la communauté ainsi que dans les employés et les entrepreneurs de demain. C'est pourquoi nous avons mis en place le programme bol bollebozen (bulles de savoir). Grâce à cette initiative, nous contribuons à créer l'égalité des chances pour les enfants en Belgique et aux Pays-Bas en transmettant la passion de lire des histoires aux enfants, et en les aidant à développer leurs compétences numériques également.
Joost Morel

Qu’est-ce que l’initiative bol bollebozen ?
Bollebozen est une initiative de bol. Nous pensons que tous les enfants méritent l’égalité des chances et nous sommes heureux d’y contribuer. Par exemple, en transmettant et en encourageant le plaisir de la lecture et des histoires. Mais aussi en les aidant à développer leurs compétences digitales. Grâce à de nombreuses initiatives, nous nous engageons à offrir une bonne histoire avec une fin heureuse à chaque enfant tout au long de l’année.

Bollebozen. Une bonne histoire pour nous tous

Initiatives
Nous nous sommes déjà engagés de différentes manières en faveur du plaisir de la lecture et des compétences numériques de tous les enfants.

Le grand quiz de lecture de Dolfje Weerwolfje
La première initiative de bol Bollebozen

Les cartes-cadeaux pour les fournitures scolaires
Donner un coup de pouce supplémentaire aux élèves

Les livres d’activités Letterpret
Aider les enfants à maintenir leur niveau de lecture

Le terrain de jeu des robots
Enseigner aux enfants les compétences numériques dès le plus jeune âge

Le BoekieClub
Stimulez vos enfants à lire davantage à la maison avec le BoekieClub.

Donner des iPads
Donner aux enfants l’égalité des chances

Letterpretpakketten
Aider les enfants à apprendre à lire pendant les mois d’été.